08 mars, 2006

...encore

Reste encore un peu près de moi
ne t'échappe pas déjà,
Vers quel ailleurs t'enfuis tu ?

Qui saura t'aimer plus que moi
qui passe mes nuits à te rever...

Qui pourrait dépeindre le velours de tes yeux,
le grain de ta peau mieux, que moi qui ne vibre qu'à tes côtés

qui saurait deviner ton souffle, tes envies avant moi ?
reste, je ne suis que parce tu es, et qui serait je
si tu tu laissait un autre t'accompagner ?

2 commentaires:

Elvire a dit…

Allez viens, dors dans mes bras, tu sais, y' a mille et une raisons de ne pas rester seul comme un chien ...
Mais c'est toi que je pleurerai plus tard, quand tu m'auras tout pris, quand tu m'auras repris bien plus que je t'avais donné ...

blague à part, c'est une impro j'espère, pas de la télé réalité ?

j'ai peur pour elle, tu sais ... j'arrive pas à me raisonner ... désolée de m'épancher chez toi qui aura aussi peur que moi, petit frère d'armes ...

oyez a dit…

pas de télé, et ouf, pas de réalité, avoir conscience de ce que l'on a sans forcément devoir le perdre, pour se sentir vivant

sa voix ne m'a pas convaincu, je ne m'échappe pas des clichés : ça fait beaucoup pour une seule, si seule