26 janvier, 2006

Le Bois

C'est solide, d'un belle sonorité, ça se ponce, se lisse pour cacher sa rudesse, ça se patine, se vernit se teinte pour plaire encore plus, ça vit plus qu'on ne croit, ça se tord tout seul, réagit au soleil, à la pluie tout au long de ses mille vies, c'est utile et propre

c'est sur quand j'aurai finit ce truc, je serai menuisier

4 commentaires:

Elvire a dit…

Moi, quand j'aurai fini ce truc, je serai faiseur de mots ... joueuse de thème, enfin impudique et dévoilée ... Bon, OK, jamais je n'aurai fini ce truc ... arrrghhhh je suis morte, ils m'ont tuée ... n'ont pas trouvé la clef, avaient raison, maman a tort , faut que je réflechisse...

La notice a dit…

Des mots que j'essaie de dire à des gosses ou des paumés qu'on pousse vers le travail...Des mots qui, lorsque prononcés ou lu au juste moment, ouvrent comme la bogue en s'écrasant sur le sol l'appel à l'échappée belle.

Elvire a dit…

Oyez, devine : ils ont mis le feu à la roseraie ... pas grave juste un volet, mais perdu mon aprèm à ces aneries ...

Tiens, mon visiteur t'a rendu visite ...

Fabrice a dit…

ou luthier...